Des solutions d’assurance pertinentes

Expert en recherche, mise en place et gestion de solutions d’assurance, le cabinet Stratégies Sociales met tout en œuvre pour assurer la protection sociale des dirigeants d’entreprise, de leurs salariés, des chefs d’entreprise non salariés, des structures collectives et des professionnels de santé.

En effet, les chefs d’entreprise doivent respecter un certain nombre de règles, à savoir :

  • les obligations dictées par les conventions collectives
  • les accords de branche, la généralisation des complémentaires santé
  • la remise des notices de garanties (santé et prévoyance)
  • la portabilité en cas de départ de salarié

Pour ce faire, nous leurs proposons diverses solutions en fonction de leur activité et de la taille de leur société :

Bien sûr, nous vous accompagnons tout au long de ces démarches en prenant en charge la rédaction des formalismes juridiques obligatoires.
Aussi, nous organisons des réunions d’information au profit de vos salariés afin de répondre à leurs éventuelles interrogations.

Appelez-nous ou déplacez-vous directement à notre cabinet de courtage et de conseil implanté à Mulhouse dans le Haut-Rhin (région Alsace).

Contactez-nous !

L’innovation comme valeur d’entreprise

Le lien contractuel qui unit Stratégies Sociales à ses clients va bien au-delà d’un lien commercial.
En tant que cabinet de courtage indépendant, nous entretenons des relations privilégiées avec chacun de nos clients et leurs proposons constamment des nouvelles solutions innovantes labellisées Stratégies Sociales.

Nous avons, par exemple, créé en début d’année 2017, un régime de prévoyance qui permet aux dirigeants salariés de se couvrir en prévoyance de manière forfaitaire et cela, sans aucune sélection médicale.
Nous sommes en mesure de calculer leurs futurs droits de retraite que ce soit au niveau des caisses obligatoires ou complémentaires et de les orienter vers la solution d'assurance au mieux de leurs intérêts.

Stratégies Sociales s’occupe également des salariés de ses clients. Nous avons créé des accords de branche spécifiques à chaque profession (hôteliers, restaurateurs, bijoutiers, fleuristes, commerçants, etc.)
Ces accords permettent aux entreprises de protéger les droits de leurs employés en cas de problèmes de santé, d’accidents de la vie, etc.
Nous présentons ces contrats de mutuelle, de prévoyance et de retraite au cours de réunions explicatives à destination des salariés et les accompagnons dans la rédaction de formalismes juridiques.


Faites le choix de la tranquillité et de l’expertise avec Stratégies Sociales,
cabinet établi à Mulhouse dans le Haut-Rhin (région Alsace).